Test après modif url

Test après modif url

Arrivée à New Delhi

???????? Une fois sortie de l'avion, je prends un tapis roulant puis un escalator. Je dois dire que l'aéroport est nettement mieux que celui de Roissy. Il est propre et l'architecture est très belle. L'escalator me conduit dans une grande salle tout en longueur. Le long du mur de marbre marron, à près de trois mètres de hauteur, de grandes mains en marbre de différentes positions?donnent une impression d'irréalité. En dessous de ce mur impressionnant,?devant un?des comptoirs, j'attends?qu'un employé contrôle mon visa, une?formalité?qui est moins stricte qu'en Tunisie. ?

? ? 1_Indira-Gandhi-Airport-Terminal-600x400.jpg

???? J'ai un petit stress au moment de récupérer la valise, car j'ai peur qu'elle ne m'ait pas suivi lors du changement de vol.? La valise en main, je me dirige avec d'autres voyageurs vers la sortie. Là, je me demande si quelqu'un nous attend. Je n'ai pas à m'inquiéter bien longtemps, le guide et un représentant de l'agence de voyage nous attendent. Je?rencontre alors mes compagnons de voyage. ?

?

???? Au moment de sortir du bâtiment, je suffoque en respirant la première fois tant l'air?est chaud et lourd d'humidité. Pourtant, il n'est pas encore neuf?heures du matin. Les autres voyageurs et moi, suivis par une horde d'hommes prêts à porter les valises en contre partie d'un pourboire, nous dirigons en direction du car. Celui-ci, loin d'être neuf,?est cossu (ne contient pas plus d'une quinzaine de personnes) et confortable, surtout il?est équipé de la climatisation.

?

???? Après une brève présentation du guide, du chauffeur et du "boys", le bus se met en route pour la première visite.?



09/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres