Test après modif url

Test après modif url

Embarquement immédiat !

L'après-midi du 14 juillet,?à Roissy, j'attends désespérément d'embarquer pour le vol en partance pour Munich.?Cela fait plusieurs heures que j'y suis?(mon père qui m'a accompagné a préféré partir tôt). Ce jour-là, je suis un peu anxieuse, car mon vol a du retard. Pour couronner le tout, je suis malade. J'ai un rhum et j'ai perdu ma voix. J'ai aussi la hantise d'avoir oublier quelque chose d'important. Cela ne m'étonnerait pas, étant donné que j'ai fait ma valise à la dernière minute, comme d'habitude. Mon vol est enfin annoncé à 16h40.

Dans la salle d'embarquement, toutes les nationalités sont représentées. La salle est pleine de monde. Les bornes avec les branchements électriques sont prises d'assaut par les accrocs de l'ordinateur. De mon côté, j'attends toujours. Décidément, il faut beaucoup de patience quand on prends l'avion.

?

Le vol de Paris Munich se passe bien, mise à part quelques turbulences. A bord, je fait la connaissance d'un couple qui visitera le Rajasthan en voiture. Après avoir avalé un sandwich et bu un verre de coca, je me repose enfin?bercé par la musique de?Veer Zara.

?

Arrivée à l'aéroport de Munich, il?faut marcher cette fois, rapidement en plus, afin d'attraper le deuxième vol. Les salles d'embarquement?défile?devant mes yeux comme dans un grand couloir sans fin, entrecoupés de restaurants et de boutiques. Je n'en?vois pas la fin. Le quai d'embarquement est tout au bout de l'aéroport. Heureusement, je ne suis?pas seule : le couple rencontré précédemment est avec moi. Je suis?impressionnée par la propreté et le calme qui règne dans les lieux, contrairement à l'aéroport français.

?

Lorsque j'aperçois?enfin un femme habillée d'un sari, je sais?que je suis?arrivée au bon endroit. En effet, la majorité des sièges sont occupés par des indiens. A nouveau seule, je reste assise?patiemment en attendant d'embarquer pour le deuxième vol qui m'emmène à New Delhi.

?

P1010007.JPG?

© Delphine JOLY

?



25/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres