Test après modif url

Test après modif url

Il n'y a pas que la littérature, il y a aussi le manga

Je lis des livres?de styles?très différents, des?romans historiques, policiers, littérature française, anglaise. J'apprécie aussi les mangas.

Je m'y étais déjà intéressée,il y a quelques années, pour me détendre entre deux romans. Mais, sans plus.

Aujourd'hui, j'en suis devenue une fan.Combien d'entre nous avons été déçus par la fin d'un manga animés !?Grâce à un ami, j'ai découvert que la plupart étaient inspirés de manga livres avec une fin plus intéressante. Je parle en autres des mangas animés des années 80-90, comme Cat's eyes, Georgie, Love Hina, Cynthia ou la rythme de la vie, Evangelion, Sailor moon...

Je vous présenterai dans ce blog?quelques uns?que j'ai lu.? sailor-moon-001.jpg



02/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres