Test après modif url

Test après modif url

Les premiers pas du voyage

Partir seule en Inde fut une décision difficile à prendre, notamment en raisons?des "a priori" concernant ce pays, loin?des images?des films bollywood.?

Dès que je pris la décision, je fis des recherches sur? internet, afin de trouver ce voyage tant désiré. Je dois dire que certains sites proposent des circuits intéressants et moins chers qu'en agence.

P1010048

Après plusieurs heures, je découvris enfin?les vacances?dont j'ai toujours rêvées.

ce voyage comprenait la visite de Delhi, Bikanner, Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer, etc ...

Il promettait mille et une découvertes.

J'allais pouvoir observer dans le moindre détails les rues de Delhi, la destination des prochaines aventures?de Nathalie, alors que précédemment, elle s'était rendue en Egypte, à Thèbes (aujourd'hui Louxor), afin de sauver le pharaon de la mort.

?Les rues de Delhi?????????? © par Delphine JOLY

?

PS?: Je vous rappelle que?les premières aventures de Nathalie sont disponibles sur le site La société des écrivains??et sur Amazon.



24/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres