Test après modif url

Test après modif url

Merveilles du Rajasthan

?

La Découverte des merveilles du Rajasthan

?

P1011323.JPG? © par Delphine JOLY

?

?????? Au mois de juillet dernier, j'ai fait un long voyage. Je suis partie au Rajasthan. Je voulais ainsi trouver l'inspiration pour?mon prochain roman, la suite des aventures de Nathalie.

?????? Le Rajasthan est?l'état le plus romantique de l'Inde. C'est le pays des maharajas avec tous ces palais luxueux, ces innombrables forts et ses temples reflétant?la multitude des religions pratiquées.?Sa capitale, Jaipur est surtout connue pour?son?Palais des Vents (l'image ci-dessus)?et le City Palace.

?????? Dans mes prochains articles, je vais vous faire découvrir toutes les facettes de ce pays, aussi biens les palais que la vie quotidienne des indiens.



22/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres