Test après modif url

Test après modif url

Sept jours pour une éternité de Marc LEVY

????? Comme je suis en vacances, je passe beaucoup de temps ? lire. Je me suis cette fois int?ress?e ? un auteur que j'appr?cie Marc Levy.

SEPT JOURS POUR UNE ETERNITY est ?cris par MARC LEVY, un ?crivain tr?s connu dans le monde litt?raire.

???? Dans ce livre, Marc LEVY nous raconte une histoire d'amour dans un univers d?passant la r?alit?, comme dans ses autres romans O? es-tu ?, Si c'?tait vrai, Au revoir ....

???? Dieu et Lucifer se sont lanc?s un d?fi afin de mettre fin ? leur rivali? : leurs meilleurs agents Lucas et Zofia ont sept jours pour faire triompher leur camp le Bien ou le Mal. Celui qui l'emportera, d?cidera de l'avenir des hommes. Mais, un impr?vu va enrailler la roue du destin : la rencontre de l'ange et du d?mon.

???? Ce roman est plein de bon sentiments : comment de petites choses permettent de faire le bien autour de soi. Il y a aussi de l'humour ; la relation entre les deux personnages ne manque pas de piquant. Enfin, cette histoire nous montre que l'amour se pointe quand on ne l'attend pas et que le Mal n'emp?che pas le Bien de triompher.

?



19/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres