Test après modif url

Test après modif url

Un deuxième livre en projet

Il y a quelques années, alors que j'étais encore étudiante, j'ai commencé à écrire un autre roman. Le travail n'annonçait beaucoup plus important que pour Nathalie et le vol mystérieux. L'histoire était plus élaborée et plus longue.

?

L'histoire m'a été inspirée par un recueil de témoignages?dont le titre est ?"Parole d'étoile". J'ai été tellement touché par ce livre que j'ai voulu écrire le récit d'un de ses enfants juifs tout au long de la second guerre mondiale.

?

J'ai donné à ce roman le titre provisoire? "Demain, le soleil se lèvera".

?

Prochainement, j'éditerai sur ce site le prologue ainsi que le premier chapitre.



08/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres