Test après modif url

Test après modif url

Un voyage en avion tranquille

P1010006????? Je suis?très impressionnée quand je découvre l'avion, un A340. C'est la première fois? que je prends un long courrier. Les sièges de première classe sont en cuire et espacés. Dans la classe économique, il y a de chaque côté de l'avion des rangés de deux sièges et au milieu des rangés de trois sièges. Des petits écrans?sont encastrés aux dossiers de chaque siège.

?

???? Lors du voyage, je rencontre d'autres français qui voyagent avec la même agence de voyage. Cela me rassure un peu. Après avoir examiné le menu de l'écran interactif, je décide de regarder un film, dont il m'est impossible de me rappeler le titre, pendant que l'avion décolle. J'espère ainsi me détendre. Je dois dire que j'ai tout de même beaucoup de mal.

?

????? Il est plus de 21 heures quand la faim se fait sentir. Mon petit sandwich pris dans l'avion précédent date de plusieurs heures. Je commence à entamer ma brioche fait maison que ma mère avait gentiment glissée dans mon sac. Je me retiens. Il vaut mieux que je le garde. On ne sait pas quand?je vais déjeuner une fois arrivée?là-bas et surtout quoi. Après une longue attente, un repas typiquement indien est servi. J'ai beau ne pas être difficile, je dois dire que ce n'est pas très bon.

?

????? Le reste du voyage se passe bien. Mon voisin, un étranger, m'adresse à peine la parole.

Je tente de dormir. Mais, je n'y arrive pas. Je suis trop impatiente de découvrir l'Inde.

Arrivé à New Delhi, l'avion ne peut pas?atterrir de suite, car il est en avance. Il tourneautour de l'aéroport plusieurs fois. Certains voyageurs autour de moi commencent à perdre patience.?

P1010012.JPGEnfin, il se pose. J'aperçois pour la première fois la destination de mon voyage.



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres